mmm il y a 18 minutes Sabalenka a quelques défauts, par ci par là. Mais le plus gros est une très forte propension à sous-estimer ses adversaires.
La slovène a reçu quasiment un set sans frapper la balle mdr
Pas de miracle.
J'aurais pas cru, super Kaja :D