Quel excellent match ! Le suspens a été complet jusqu'au bout. Bravo Angie, ça fait très plaisir de te voir de retour avec ce trophée 🏆
Juvan aurait pu gagner, et a montré toutes ses qualités de jeu à Strasbourg. .. Il ne lui manque plus grand chose pour inquiéter les meilleures... et surtout ne pas trop ressasser cette fin de match sur le fil. 😘
"Kerber donne tout sur terre pour le seul GC qui manque à son palmarès"?
Mouais, ok...
Mais franchement, si c'est vraiment ce qu'elle a en tête, c'est qu'elle ne suit pas l'actualité de son propre sport....
Ma pauvre Kaja ton esprit s'est fait Kerberisé, ce vieux slice de coup droit plein centre dans le Tb signifiait une destruction mentale totale, impossible de gagner suite à un pareil coup. Bon courage après un tel match, ca ne sera pas facile de penser de nouveau beau jeu et tennis pour gagner. Je ne souhaite à personne de vivre ca.
Oui, OK c sa moins bonne surface, mais elle peut être performante aussi, si elle le veut, aller angie le titre serait parfait pour la confiance, surtout avant Roland
-Swiatek: 37
-Jabeur: 25
-Badosa: 22
-Bouzkova, Sasnovich: 21
-Anisimova: 20
-Juvan, Sakkari, Pegula, Halep: 19
-Bencic, Rybakina, Bronzetti, Bondar, Kasatkina: 18
-Yastremska: 17
-Kontaveit, Kudermetova, Alexandrova: 16
-Potapova, Keys, Teichmann, Putintseva: 15
Et cette BDM *___*
Bravo Angie, il fait tellement plaisir ce titre :D
Dommage Kaja mais super tournoi déjà ^^
Juvan aurait pu gagner, et a montré toutes ses qualités de jeu à Strasbourg. .. Il ne lui manque plus grand chose pour inquiéter les meilleures... et surtout ne pas trop ressasser cette fin de match sur le fil. 😘
Mouais, ok...
Mais franchement, si c'est vraiment ce qu'elle a en tête, c'est qu'elle ne suit pas l'actualité de son propre sport....
Bravo Angie.
;)
Quel combat
Après Karolina, enchaîner avec une victoire sur "Angeline" signifierait beaucoup pour Kaja à ce moment de carrière...
...Allez Kaja !!!