8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kaja Juvan vs Angelique Kerber • Strasbourg 2022

Kaja Juvan
JuvanKaja WTA 130 live 127
65
7
65
0
0
7
67
7
0
0
C'est seulement la 3ème fois depuis le début de l'année 2022 qu'un match sur le circuit principal féminin se finit en 3 tie-breaks :
42.2% (647)
57.8% (887)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kerber la pro des holds up :X c’est incroyable… elle est dominée sur le TB mais profite des fautes de Juvan :(
9
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Victoires WTA en 2022:
-Swiatek: 37
-Jabeur: 25
-Badosa: 22
-Bouzkova, Sasnovich: 21
-Anisimova: 20
-Juvan, Sakkari, Pegula, Halep: 19
-Bencic, Rybakina, Bronzetti, Bondar, Kasatkina: 18
-Yastremska: 17
-Kontaveit, Kudermetova, Alexandrova: 16
-Potapova, Keys, Teichmann, Putintseva: 15
8
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Quel match incroyable ! 😀 Un des matchs de l'année pour moi !

Et cette BDM *___*

Bravo Angie, il fait tellement plaisir ce titre :D
Dommage Kaja mais super tournoi déjà ^^
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wow incroyable ce titre, et le score mdrrr bravo Angie la marquise !! ^^


8
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Kerber envisage peut être de prendre sa retraite cette saison et donne tout sur terre pour le seul GC qui manque à son palmarès
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ah bon ? Elle aurait surtout jamais dû atteindre le tie break...
7
JaiToujoursRaison
/JaiToujoursRaison • 1 abonnés
Tommy le retour avec ses stats totalement inutiles 😃
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Quel excellent match ! Le suspens a été complet jusqu'au bout. Bravo Angie, ça fait très plaisir de te voir de retour avec ce trophée 🏆
Juvan aurait pu gagner, et a montré toutes ses qualités de jeu à Strasbourg. .. Il ne lui manque plus grand chose pour inquiéter les meilleures... et surtout ne pas trop ressasser cette fin de match sur le fil. 😘
7
Brann
/Brann • 17 abonnés
"Kerber donne tout sur terre pour le seul GC qui manque à son palmarès"?
Mouais, ok...
Mais franchement, si c'est vraiment ce qu'elle a en tête, c'est qu'elle ne suit pas l'actualité de son propre sport....
6
Raja
Raja • 62 abonnés
...Au contraire, les stats de @tommy sont utiles ; poursuis !
6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ma pauvre Kaja ton esprit s'est fait Kerberisé, ce vieux slice de coup droit plein centre dans le Tb signifiait une destruction mentale totale, impossible de gagner suite à un pareil coup. Bon courage après un tel match, ca ne sera pas facile de penser de nouveau beau jeu et tennis pour gagner. Je ne souhaite à personne de vivre ca.

Bravo Angie.
6
ASAPNASS
/ASAPNASS • 3 abonnés
Allez kaja en 3
;)
5
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Bientôt 3h, c'est beau deux femmes qui font du sport ! ;)
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et voilà, après le hold up contre Linette, voici le hold up contre juvan. Ecoeuré
5
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Le point de Kerber est tout bonnement incroyable
5
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Tres gros niveau dans cette finale
5
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Angie, peut aller loin a Roland, je l espère en tout cas 😉
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
J’ai vu la bdm et les highlights : clairement match de l’année ! Wow ! Kerber en quête du seul GC qui manque à son palmarès Porte d’Auteuil ?
5
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
En tout cas elle est puissante depuis le début Kerber! Elle peut carrément l’emporter
4
Jordan
/CosinusDjo • 1 abonnés
Qui peut bien mettre Kerber sur TB 🥲
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Kerber est triple vainqueure de GC, et elle n’a que 56% des votants sur TT! Carrément sous/estimée comme toujours Oo
4
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Ba voila 7-0 comme annoncé mdr
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Yessss Angie c’est super ce titre après un tel début de saison :D
Quel combat
4
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Elle le voulait ce titre angie, 14e titre, et plus 13 lol😁
4
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Juvan pourquoi pas ici
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Angie ! le titre ! 💪💛
3
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Angie pour la revanche, je la trouve solide sur ce tournoi, elle sert bien, et fait beaucoup de coups gagnants par rapport à ces autres matchs
3
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Oui, OK c sa moins bonne surface, mais elle peut être performante aussi, si elle le veut, aller angie le titre serait parfait pour la confiance, surtout avant Roland
3
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Juvan win
3
Raja
Raja • 62 abonnés
...Splendide !!!

Après Karolina, enchaîner avec une victoire sur "Angeline" signifierait beaucoup pour Kaja à ce moment de carrière...

...Allez Kaja !!!
3
Afficher plus