Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jason Jung vs Fernando Verdasco • Shenzhen 2018

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
3.2% (11)
96.8% (337)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jason :p
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Nando ;)
1
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Vamos mon grand au moins les Quarts ici!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Nando :)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Nando en touriste ou pas
telle est la qst xD
1
PetkoBoum
/PetkoBoum • 1 abonnés
Jason Jung c’est celui qui a fait des petites etincelle à Newport marrant me rappel de lui
1
moka
moka • 49 abonnés
Prochain tour abordable d'autant qu'Ito mène sur Daniel.
Tout ça pour dire, que cela sera très dommage de ne pas aller rencontre Goffin/Murray.
1
Jo768
/XavierGravelaine • 3 abonnés
Du coup trois break d'affilé et ça fait un trebreak ? XD
1
Jo768
/XavierGravelaine • 3 abonnés
Nando en général ne se donne pas bcp sur la tournée asiatique ...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top ??
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Jason
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Nando :D
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Jason :D
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Verdasco easy ou c'est un piege ?
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Nando :D
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Vamos Nando!
Tuconnaisquoi
/Tuconnaisquoi • 2 abonnés
Jason easy
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Nando ??
Tuconnaisquoi
/Tuconnaisquoi • 2 abonnés
Vs en pensez quoi
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Nando ici logiquement
PetkoBoum
/PetkoBoum • 1 abonnés
Nando ici j’ai un serieux doute ?
PetkoBoum
/PetkoBoum • 1 abonnés
Nando il sort quasiment toujours au 1er tour dans la tournée chinoise ? il doit venir chercher de l´argent avec des contrat publicitaire pour de la limonade chinoise énergétique, ou les dernieres baguette à riz d’Uniqlo biodegradable ?
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Est ce que le match Va se jouer aujourd'hui...moins sur Non ?
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
En trois set , les pointures viennent en touriste j’ai l’impression
Gaëtan Piettre
Gaëtan Piettre • 3 abonnés
Vamos breaaaaaaak !!! Espagne ?? ? ?
Gaëtan Piettre
Gaëtan Piettre • 3 abonnés
Vamos segundo
breaaaaaaak !!!
?????????????????????
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Mdrrr c’est Un break Gaetan pas un debreak
Gaëtan Piettre
Gaëtan Piettre • 3 abonnés
Oui Vincent lol
Jo768
/XavierGravelaine • 3 abonnés
Pour le coup un debreak de Jung ne serait pas de refus ^^
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
J’espere Nando ira loin dans ce tournoi ??????
Afficher plus