Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jason Jung vs Cameron Norrie • New York 2020

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
17.5% (204)
82.5% (964)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Jung, dans les tournois type Long Island ou Delray Beach, il est bon donc je dirais Jason
6
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ce que je disais en début de match jung n'avait concédé que deux balles de break en 3 matchs
J'étais étonné du premier jeu en 0-40 mais depuis il a vraiment joué derriere
5
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Cmt vous avez pu croire en norrie certains c ouf je comprend vraiment pas
5
turb0_maki
turb0_maki • 3 abonnés
Norrie cest loin d'être au top..
4
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Mdr à chaque jeu vous changez d'avis sur le vainqueur du match xd
4
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Jung a confirmé après avoir battu anderson
4
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Encore un joueur asiatique qu’on nous a surcoter
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Vous êtes des génies
Y a 2-0 et déjà vous tirez des conclusions
3
steph
steph • 2 abonnés
Forever jung
3
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Plus jamais je prono norrie une vrai arnaque ce joueur
3
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Je ne comprends plus rien les matchs cette semiane
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mon dieu que ca aura ete mauvais de la part de norrie .. puis ces deux derniers revers alors quil etait a 30/30 .. cest tellement faible Oo
finalement le jeu du 2/2 aura ete representatif de tout le match. un norrie tres en dessous au service de ce quil peut produire habituellement, une attitude passive ou il ne propose strictement rien a lechange en esperant que l’autre fasse la faute, aucun coup gagnant et des tonnes de fautes directes alors quil joue a deux a l’heure. quand tu regardes ce match jamais tu peux deviner que cest norrie qui est 59e et l’autre hors top 100 .. cest vmt aberrant
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Jason !
2
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Jason
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Jason ici
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Très faible Jason, ça date pas d'hier
2
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Jung s’amuse avec lui
2
Sho
/Sho • 2 abonnés
Relisez bien les com au début du match ptdrr
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Jung fait deux tournois corrects dans l'année, new york est l'un d'eux. En dehors de ca on le voit pas sur le circuit principal^^
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo Jason :D
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jason come on *___*
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
La tendance ?
1
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Vous dites Norrie pas en forme etc, contrairement à Jung. Enfin c'est pas les mêmes adversaires !
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Mdrrrr norrie facile la blague c une quiche
1
Ilyas13
/Ilyas13 • 1 abonnés
Belle analyse les gars, vous avez tellement parlé que Jung Debreak
1
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Norrie trop de carences
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Voilà il a compris mon jung maintenant on va chercher ce match
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Sans manquer de respect au joueur quest norrie il as jamais rien gagner en atp pour l'instant
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Voilà Jung facile, je vous l'avais dis
1
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Jung tellement au dessus
1
Afficher plus