Ce que je disais en début de match jung n'avait concédé que deux balles de break en 3 matchs
J'étais étonné du premier jeu en 0-40 mais depuis il a vraiment joué derriere
Mon dieu que ca aura ete mauvais de la part de norrie .. puis ces deux derniers revers alors quil etait a 30/30 .. cest tellement faible Oo
finalement le jeu du 2/2 aura ete representatif de tout le match. un norrie tres en dessous au service de ce quil peut produire habituellement, une attitude passive ou il ne propose strictement rien a lechange en esperant que l’autre fasse la faute, aucun coup gagnant et des tonnes de fautes directes alors quil joue a deux a l’heure. quand tu regardes ce match jamais tu peux deviner que cest norrie qui est 59e et l’autre hors top 100 .. cest vmt aberrant
J'étais étonné du premier jeu en 0-40 mais depuis il a vraiment joué derriere
Y a 2-0 et déjà vous tirez des conclusions
finalement le jeu du 2/2 aura ete representatif de tout le match. un norrie tres en dessous au service de ce quil peut produire habituellement, une attitude passive ou il ne propose strictement rien a lechange en esperant que l’autre fasse la faute, aucun coup gagnant et des tonnes de fautes directes alors quil joue a deux a l’heure. quand tu regardes ce match jamais tu peux deviner que cest norrie qui est 59e et l’autre hors top 100 .. cest vmt aberrant