Je ne sais pas pk jinsiste ac ce type alors que jle trouve completement nul et quil fait nimporte quoi de ces matchs Xd
gomette pr rappel, il faut bien comprendre que a lexington il a eu bdm contre lui et il devait sauter des le premier tour si gomez avait ete capable de taper un smatch .. donc bon a grandement relativiser :p
Il ne fait absolument plus rien depuis son titre à Lexington, c'est fou.
Je suis parti à 4/2 lol
gomette pr rappel, il faut bien comprendre que a lexington il a eu bdm contre lui et il devait sauter des le premier tour si gomez avait ete capable de taper un smatch .. donc bon a grandement relativiser :p