Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paul Jubb vs Botic Van de Zandschulp • Queen's 2022

Paul Jubb
JubbPaul Q ATP 334 live 329
65
6
1
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 52 live 51
7
4
6
0
0
4.5% (2)
95.5% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Paul ici
1
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Paul 🙌
1
Happypotato
/Happypotato • 1 abonnés
Ouai vous pensez que le ricain win ?
1
Delpopi
/Delpopi • 1 abonnés
Le Hollandais est vraiment nul aujourd’hui il a aucun appui et t’as l’impression il va envoyer la balle dehors à chaque frappe
Et il a pas du tout l’air concerné par ce match
Ça m’étonnerait pas que Jubb plie ce match en 2
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Botic à vraiment le cul borné de nouille
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Allez Jubb
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
MDR je comprenais pas pq il avait perdu le point
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
Plié ici, finito pipo ! Go Botic
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
La désillusion n'est jamais finie ! :-D
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Jubb peut win vous pensez ??
Happypotato
/Happypotato • 1 abonnés
Anglais*
Narox
/Narox • 1 abonnés
Pense pas mais bon, finalement tout est possible. VdZ pas en grande grande forme dernièrement.
Narox
/Narox • 1 abonnés
Ça part très mal en tout cas pour le Schulp
Delpopi
/Delpopi • 1 abonnés
Incroyable ce brezk donné d’entrée avec des grosses fautes directes !!
Delpopi
/Delpopi • 1 abonnés
S’il perd contre ça je comprends aps mdr le mec en face a part une première balle il propose rien
Kunjuju
/Kunjuju • 1 abonnés
Debreak direct ^^
Happypotato
/Happypotato • 1 abonnés
On continue Jubb c’est bien 💪
Kunjuju
/Kunjuju • 1 abonnés
C'est un match de WTA ? 🤣🤣
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Vdz ne veut pas perdre, mais il ne veut pas mener non plus.. dès qu'il recolle, il arrose les murs
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
3-3 0-30, 1 grosse faute + 1 DF
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Come on botic
Narox
/Narox • 1 abonnés
Il joue à quoi le Schulp franchement
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Ça va être compliqué pour Paul quand même Botic est rentré dans son match
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Bds Bobot
Narox
/Narox • 1 abonnés
Quand il joue les amorties bas l'anglais est réellement embêté , il dois appuyer là-dessus
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Balle de tie-break :)
Narox
/Narox • 1 abonnés
Let's Tie !
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Hooo Paulito la double pour commencer le tie-break XD
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Ahhh bah bien rendu ça XD
Afficher plus