Très belle fin de deuxième set, mais un peu déçu que Jovic craque.. il faut dire que Linette lui a fait visiter tout le court 🫣 et qu'elle a mit une sacrée intensité dans ses frappes !
Quelle chance ils ont quand même ces américains de sortir deux joueuses générationnelles en si peu de temps bon même si gauff en ressenti on a l’impression qu’elle est sur le circuit depuis 10 ans et pourtant elle n’a que 21 ans soit 4 ans de plus que jovic seulement mdr bref tout ça pour dire que pour moi jovic est top 10 à la fin de la saison