12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bojana Jovanovski Petrovic vs Caroline Wozniacki • Pékin 2015

2% (10)
98% (481)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Caro faut prendre des points ici ça m'étonnerait que tu retournes en 1/2 à Singapour :X.
1
ND
ND • 312 abonnés
Cet ace sur 2e balle à 125 km/h *__*
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Il a failli sourire le père de Caro xD
1
ND
ND • 312 abonnés
Avec mon voisin de box que je ne connaissait pas on a fait la même grimace quand ils ont commencé à passer du Justin Bieber :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Marion , tu es sur la mauvaise fiche ! ;)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Caroline :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Woz :D
owen
owen • 91 abonnés
Go Caro :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro ^^
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Bojana ! :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! :D
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Un exploit Bojana :$ ? Ajde !
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Caro, mais bon vu ce qu'on voit depuis hier...
ND
ND • 312 abonnés
Premier match de Caro que je vois en vrai, let's go ♥♥♥
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Come on Caro ! En route vers Singapour ! :D
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
T'es à Pékin ND ? :p
ND
ND • 312 abonnés
Yes :D
Euh pour Singapour elle est 16e et elle a le pire tableau possible ici donc bon...
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
On sait jamais après faut qu'elle retrouve son niveau de l'année dernière pour espérer quelque chose :D
Lologomes
Lologomes • 55 abonnés
Allez caro !!
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Ça va être facile de te reconnaître vu qu'il y'a quasiment que des chinois xD
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Caro ! ;)
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Bon challenge de Caro là ^^
ND
ND • 312 abonnés
Non y'a pas que des chinois ^^
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Bah j'ai regardé 2 matchs ( Pennetta/Han) et ( Errani/Kvitova ) et j'ai vu que des chinois mais après toi t'es mieux placé que moi pour le voir :p
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Début tranquille pour Caro qui est sur la défensive comme d'habitude ^^
ND
ND • 312 abonnés
Effectivement :p
Parce qu'à la télé tu vois le match et pas le public en fait :X
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Exactement je ne vois que le public lors de la pause tous les 3 jeux et en fin de set :p
Magnifique défense et lob Caro :D
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Break pour Caro niquel :D
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Jovanovski qui crie toute l'échange et Caro pousse un gros cris sur son revers raté xD
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Elle fait que des ronds.. -_-
Afficher plus