Plus rien ne m'étonne au niveau du Tennis, j'ai vu le match avec Venus et l'illustre inconnue hier. La petite nouvelle faisait une drôle de tête, j'étais persuadée qu'elle allait perdre, et puis finalement... elle fait tomber la number one !
Oui exact mais là c du mm accabit, Jova a des pts à défendre sur ce tournoi et à très souvent l'occasion de prendre l'ascendant et le fait jamais mm sur son serve maintenant, ca en devient chelou --"
Et Venus n'est pas la number one ;)
Allez Bojana on remonte :)