7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bojana Jovanovski Petrovic vs Urszula Radwanska • Istanbul 2015

6
6
0
0
0
40.2% (45)
59.8% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bondarenko n'est pas une inconnue si on suit le tennis ;)
Et Venus n'est pas la number one ;)
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bondarenko a tout de même été top 30 et fait un 1/4 a l'USO c'est pas vraiment une inconnue :)
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On va avoir droit au match truqué tous les jours ? xD
Allez Bojana on remonte :)
2
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Radwanska facile
1
lemalchanceux
lemalchanceux • 1 abonnés
Plus rien ne m'étonne au niveau du Tennis, j'ai vu le match avec Venus et l'illustre inconnue hier. La petite nouvelle faisait une drôle de tête, j'étais persuadée qu'elle allait perdre, et puis finalement... elle fait tomber la number one !
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Conclusion: lemalchanceux est un tennix :D
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Venus a bien joué hier? On a regardé le même match?
1
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Elle a bien joué ??
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol Gino j'ai oublié la négation
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Jovanovski va venger sa compatriote
Patrice Hemled
Patrice Hemled • 2 abonnés
Facile tu dit???? Pas sûr.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Toujours eu des scénarios epic dans ces Radwanska/Jovanovski, j'espère que ce sera la même aujourd'hui :p
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Moi je vois jovanovski..
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Jai du mal à comprendre pq Jovanovski malgré sa domination dans les échanges et dès le début du 2e set a encore raté des occases de breaker...
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Là elle se fait memer sur son serve alors qu'elle a des points à defendre sur ce tournoi... strange! :(
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Mener*
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ses cris ont dû commencer à la perturber elle-même :p
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Jova est completement à côté de ses pompes là...
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Bon, on dirait qu'elle se réveille, mais conclue cette fois!!
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
C'est pas croyable, à chaque qu'elle mène large sur le serve adverse, elle laisse remonter Rad junior .......
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Elle fait exprès ou koi, je regarde la vidéo là, c n'importe koi ce match, elle loupe tt ce qu'elle veut!!
lemalchanceux
lemalchanceux • 1 abonnés
ça m'a l'air bien parti pour Urszula, mais ce n'est pas si facile que ça pour elle.
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Lemalchanceux, dis toi bien que c Jova là qui lui donne les points alors qu'elle mène sur serve à chaque fois !!
lemalchanceux
lemalchanceux • 1 abonnés
Donc ça ne m'étonnerait même pas du tout que Radwanska finisse par s'incliner aujourd'hui.
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Oui exact mais là c du mm accabit, Jova a des pts à défendre sur ce tournoi et à très souvent l'occasion de prendre l'ascendant et le fait jamais mm sur son serve maintenant, ca en devient chelou --"
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Allez Urszula!! :D
maxmoreau
maxmoreau • 1 abonnés
4-0 😔 s'il radwanska s'incline et bah j'aurais tout vu faut arrêté :(
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Bon c'est nimporte koi c'match pr pas dire autre chose...
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
J'ai vu sa vidéo contre JJ on aurait dit sa soeur !
Afficher plus