D'accord avec Djeninho, pour moi Jovanovski passe aujourd'hui, elle est supérieure et ne va pas enchaîner les contre performances sans cesse, retour à la normale aujourd'hui !
Monica Puig est une joueuse de Terre Battue les gens! Elle est portoricaine et elle joue un peu comme chez elle au Portugal ! Monica Puig voudra aller chercher ce titre! Vous verrez ;)
Pardon ? La dernière fois j'ai dis que c'était n'importe quoi de mettre Istomin gagnant en 2sets ou facilement. Résultat, il perd le 1er set. Mon analyse s'arrêtait la.
Vos paris ne m'intéressent pas trop, ni le vainqueur qui en sortit.
L'essentiel étant que ce match était loin d'être donné, j'ai horreur qu'on sous-estime un joueur et encore moins chez lui !
Federer, je veux pas me fâcher encore une fois. Mais bon avoir été juge de ligne sur un match de Puig et le fait qu'elle remonte d'un break de retard , je cite " elle remontera dans tous les cas ".
Je vois pas trop le rapport.
Je sais juste comment joue Monica 😕 Et le mental qu'elle a ! Apres elle avait jouer contre Amanmuradova donc c'est vrai que c'est pas Jovanovski ! Je te l'accorde !
Vamos Pica !
Vos paris ne m'intéressent pas trop, ni le vainqueur qui en sortit.
L'essentiel étant que ce match était loin d'être donné, j'ai horreur qu'on sous-estime un joueur et encore moins chez lui !
Break :/
Je vois pas trop le rapport.