Bravo Karin ! je suis vraiment content pour toi ! Je te voyais gagner cette finale et je ne me suis pas trompé ! tu as fait de très beaux points et une belle réussite au service ! Un tournant pour ta carrière !
Je ne comprend pas trop les cotes qui sont en faveur de Knapp... sachant que Bojana a gagnée cette année 6-1 6-1 sur terre battue, la surface de Knapp. Ici, on est sur dur, sur la surface de Jovanovski... je m'attend a une victoire facile pour Bojana
On va dire que la cote sous-entend que si Bojana se met autant en difficulté toute seule comme sur les précédents matchs elle pourrait se compliquer la tâche...
Karine est une maligne, elle fait une saison exemplaire, sans doute sa dernière avant son retrait de la compétition. Je la vois gagner le tournoi et se qualifier pour le Master dans la foulée.
Karin knapp va se qualifier pour le master de fin d'année et mettre une raclée à Serena Williams.