Super Ivana :D
On conclut sans trembler :p
Le hold-up est en train de se réaliser mais elle a le mérite d'avoir été solide sur toutes ses mises en jeux :)
C'était tellement tendu que j'ai complétement arrêter de commenter xD
J'en pouvais plus, l'américaine remettait tout et Ivana se frustrait mais elle s'en est sorti :)
Idemoooooooooo *___*
On break :p
On conclut sans trembler :p
Le hold-up est en train de se réaliser mais elle a le mérite d'avoir été solide sur toutes ses mises en jeux :)
EDIT : 6/3 :D
Il faut passer quoi qu'il arrive !! :)
0/5 pour l'américiane en bdb.
Tellement dommage..
Mais je suis content pour Ivana, faut se qualifier :D
J'en pouvais plus, l'américaine remettait tout et Ivana se frustrait mais elle s'en est sorti :)
Idemoooooooooo *___*