Non mais faut pas l'écouter danis.. je sais pas ce qu'il a contre Selena depuis hier... Elle joue super bien et c'est sûrement la française qui sait faire le plus de choses sur un terrain. D'ici deux ans, elle sera top 100. J'en suis sûr
Jorge a déjà largement assuré sa place (et autant la semaine dernière ça me dérangeait vu le tableau faiblard à Mogi das Cruzes, autant là elle a vraiment pas volé sa place, plusieurs belles victoires).
Janicijevic a elle besoin du titre, ce qui conclurait une belle semaine pour elle aussi.
Entre les japonaises qui vulturent au Japon, les sud américaines en amérique du sud, y a plein de filles de ces nationalités surclassées.. et Janicijevic a fait tout ses points dans des petits tournois sud américains ..
Jorge a déjà largement assuré sa place (et autant la semaine dernière ça me dérangeait vu le tableau faiblard à Mogi das Cruzes, autant là elle a vraiment pas volé sa place, plusieurs belles victoires).
Janicijevic a elle besoin du titre, ce qui conclurait une belle semaine pour elle aussi.
Si elle s'y qualifie, c'est qu'elle le mérite et qu'elle a les points pour.
C'est jouable en 3.
là je vois rouge, elle n’a rien fait de la saison .. 3 ou 4 bonnes semaines et QUE des défaites au T1