Tonnerre89 as tu déjà songé à postuler au poste de modérateur du forum ? Ce serait une fonction à la juste mesure de tes talents de flic
Cela te siérait à merveille
Hé les mecs, cela ne vous ferait rien d'aller discuter de vos paris sur l'onglet spécifique en haut à droite de celui "discussions" réservé en effet aux pronos?
Cela te siérait à merveille