Les fdm dont pleines de propos dénigrants, voire insultants, envers les joueurs. TT pourrait-il justifier sa passivité totale à cet égard, liée au silence total des modérateurs - s'il y en a encore...
Il y a 26 matchs en cours + X topics et nous sommes tous bénévoles avec des activités professionnelles ou autres. il est de la responsabilité de chacun de signaler les messages. pourquoi ne pas le faire au lieu de se plaindre ?