Jokic était sur une grosse progression juste avant le Covid, a fait un bon tournoi de reprise en ITF fin 2020 mais alors cette saison c'est pas bon du tout (même si elle n'a pas eu de tableaux faciles).
J'espère que ça donnera un match intéressant ici !
J'espère que ça donnera un match intéressant ici !
Bravo En-Shuo, bien battue !
Quel espoir c'était elle aussi...
Connais pas Jokic mais elle a fait un bon match apparemment (avec une bulle même !) ^^