14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Mischa Zverev • Eastbourne 2018

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
46.7% (28)
53.3% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Auf Geht's Mischa !! ??
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Misch Misch ! ^^
2
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Bon là ça va être un peu compliqué pour Mischa, j'en ai bien peur, surtout s'il joue comme aujourd'hui mais on va y croire, sur un malentendu....
1
John bel
/mehdiballouta • 2 abonnés
Je dirais steve car Mischa a été pathétique aujourd’hui
1
Mohssine84
/Mohssine84 • 1 abonnés
Il a quoi Johnson avec ses services
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Non mais j'allucine... alors soit c'est une chevre soit il le fait expres
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Faible le niveau de johnson pour l'instant je m'attendait pas a ca. en face c'est pas bon non plus
1
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Ce qui est frappant en ce moment c'est l'écart de niveau des joueurs du jour au lendemain.. zverev mauvais comme tout hier, johnson bon.. là on dirait que cest pas les memes joueurs
1
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Cest pas fini, j'y crois moi zverev peut avoir une baisse n'importe quand
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Mais john est pas un super passeur aussi faut dire
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Sur ce jeu y avait un max de place pour breaker
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bonjour ! ^^

vous êtes priés de respecter les règles de ce site et de ne pas insulter ...

contente pour Misha ^^
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Steve ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux mais come on Stevie ♥
The show time
The show time • 67 abonnés
Roo misch
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Ce johnson cest vraiment une daube
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Je sens que ca va me plaire encore aujourd'hui
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Jcomprends pas sa reussite il sait pas faire un revers.
Mohssine84
/Mohssine84 • 1 abonnés
Réveille toi Johnson !!
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Carrement marc, hier zverev était d'un niveau mediocre il se faisait breaker une fois sur deux, heureusement que jarry etait a côté de la plaque aussi et la il est solide
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Johnson au service aujourd'hui c'est la cata
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Il doit etre à 30% de premiere
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Looool 5 doubles faute alors que le mec est un serveur
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Bdb
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Bon alllez steeve lache la raquette et va dodo ?
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Cata..
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Il s'en sort bien la
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
L'herbe est assez lente sur ce tournoi pour l'instant, chaud/sec/herbe plutot haute, pas trop bon pour zverev d'ailleurs on l'a vu hier le nombre de passing qu'il a pris, il s'est fait breaker plusieurs fois mais il faudrait que john se mette à jouer
Dav Sappe
Dav Sappe • 1 abonnés
Johnson est d'un nul :O
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Tout pourri.. faut se réveiller tout de suite dans le 2eme
Afficher plus