Ce qui est frappant en ce moment c'est l'écart de niveau des joueurs du jour au lendemain.. zverev mauvais comme tout hier, johnson bon.. là on dirait que cest pas les memes joueurs
Carrement marc, hier zverev était d'un niveau mediocre il se faisait breaker une fois sur deux, heureusement que jarry etait a côté de la plaque aussi et la il est solide
L'herbe est assez lente sur ce tournoi pour l'instant, chaud/sec/herbe plutot haute, pas trop bon pour zverev d'ailleurs on l'a vu hier le nombre de passing qu'il a pris, il s'est fait breaker plusieurs fois mais il faudrait que john se mette à jouer
vous êtes priés de respecter les règles de ce site et de ne pas insulter ...
contente pour Misha ^^