Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Andreas Seppi • Winston-Salem 2013

65
6
7
0
0
7
4
5
0
0
1.4% (10)
98.6% (711)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Andreas!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez steve la victoire est largement possible.
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Victoire largement possible? D'accord que Seppi n'est pas très en forme dernièrement mais quand même il faut pas exagéré!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Nan mais je veut pas dire que c'est sur que johnson va gagner mais ce ne serais pas non plus l'exploit du siècle si il gagnait.
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Un peu quand même...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Si je devais prono ce match je mettrai seppi.
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Ok :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vai Andreas !!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Come On Andreas !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Les cotes sont quasiment pareil sur pmu maintenant. Méfiance les amis.
Derenhart
Derenhart • 88 abonnés
Ouaip.. je me surprends d'avoir prono Seppi
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Steve!
Derenhart
Derenhart • 88 abonnés
Les deux joueurs s'épient et John sonne la charge le premier... (10/20 celle ci x) )
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Bonne réaction de Seppi ! débreak !! :)
Go_Losc
Go_Losc • 79 abonnés
Bien le debreak Andreas!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est moi ou Johnson s'est fait débreaker en menant 40/0 ?
Keivin
Keivin • 87 abonnés
En effet 72Sarthe :)
Derenhart
Derenhart • 88 abonnés
:D
Go_Losc
Go_Losc • 79 abonnés
Allez on tient pour le Tie-Break!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
La première balle de l'américain ce n'est pas vraiment ça... 1er set Seppi ! finis moi ce match en 2 set !!
Derenhart
Derenhart • 88 abonnés
Yosh ! allez plus qu'un set 😛 Forza !
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Bien !
Go_Losc
Go_Losc • 79 abonnés
:)
Derenhart
Derenhart • 88 abonnés
Oh noooon ! --" /// pas ça Seppi !
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Tain, on va pas y passer la nuit
tom16
tom16 • 357 abonnés
Double mauvaise nouvelle pour toi derenhart. Un ça va être chaud pour ton prono et deux va falloir attendre pour voir monfils.
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Arf 😔 Allez Seppi ne te rends pas la tâche plus compliquée !!
Derenhart
Derenhart • 88 abonnés
... ça pourrait être pire, j'pourrais être fan de Rufin
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est vrai. Imagine si monfils perd ahaha.
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Haha ! Oui c'est clair que pour Rufin t'as le temps !
Afficher plus