5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Reilly Opelka • Eastbourne 2019

7
6
0
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
64
3
0
0
0
25% (36)
75% (108)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Opelka qui boit du Red Bull pendant son match... Je n'ai pas les mots
10
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Opelka 61eme ATP ... Y'a vraiment des questions à se poser .
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Easy Steve ?
3
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
On peut etre sur d'une chose on va arriver a 6/6 rapidement avec des 40/0 a gogo
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Opelka mérite de gagner ce set.
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Et c'est fait, sur un passing ^^
Bravo Steve, tu reviens un peu cette saison ^^
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Bravo a Steve il a dégommé le géant de fin de niveau 1 :D
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Steve come on!
1
Max5188
Max5188 • 13 abonnés
Opelka si il est en forme sur son service
1
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Celui qui va se farcir Opelka à wimbledon...
1
jaxtellerr93
jaxtellerr93 • 1 abonnés
Jcompren pa la tendance les gars niveau cote.... pr moi opelka sur gazon va faire tres tres mal
1
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Je suis d'accord pour dire que Opelka a un jeux pour réussir sur gazon mais pour le moment il a perdu TOUT ses matchs ATP sur gazon! C'est un match quasi non pronostiquable vu que Steve n'est pas une flèche.
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Avec des karlovic /isner/opelka sur des surfaces "rapides" on peut mettre un x2 tellement a chaque fois on a droit a des tie break...
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Faut vmt etre parfaitement sain d’esprit pour regarder ce match .. sinon ya moyen de devenir dingo jpense Xd
1
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Johnson tente directement d'être agressif c'est normal il veux pas un TB , pas trop inquiet
1
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Opelka est pas aussi solide qu'un Karlovic ou un Isner quand même..
1
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Je sais que c'est détestable pour le spectacle, mais je suis fan de ces gros serveurs !
1
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Que Dieu t'entende Lolo, que Dieu t'entende..
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Come on Steve :D
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Mdr ils notent le score à la main sur le panneau jsuis mort
1
Fed1995
/Fed1995 • 1 abonnés
Opelka a part son service y’a rien ....
1
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Il fait quoi dans le tennis opelka en faite ? Le gars il sait pas remettre une balle correctement
1
Fed1995
/Fed1995 • 1 abonnés
Opelka réveil toi
1
clem26
clem26 • 29 abonnés
Gros craquage
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
C’est un bon bourrin quoi
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'mon Steve !
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Il a réussi l'impossible mdr..
1
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Ne monte pas au filet. C'est mauvais
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Y a une justice
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Ce qui est marrant cest que cest vraiment opelka qui rate tout et tout johnson qui réussit
1
Afficher plus