Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Yoshihito Nishioka • Delray Beach 2017

6
6
0
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 182 live 176
4
1
0
0
0
92.3% (96)
7.7% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Yoshihito super sous-estimé encore :(
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Nishioka bonne chance ❤
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Sous-estimé?
Pour avoir vu son dernier match, non. C'est Gilles Simon en plus petit et encore moins offensif (oui, c'est possible)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Yoshi :D
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Pas plus ex président :p
1
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
Allez Johnson me déçoit pas
1
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
Pétoulet allez Johnson
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Yoshi une réaction?
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Yoshihito :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Steve :)
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Match prévu à 1h30 désormais
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
Yoshito un set ici
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Ç bon il rentre sur le terrain
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
14mns qu'il entre sur le terrain? lool
Florian Perez
Florian Perez • 3 abonnés
Il pleut c'est ça ?
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Oui Johnson devait servir
Florian Perez
Florian Perez • 3 abonnés
Et en plus je sais pas comment ça se passe chez eux mais il est 20 h là bas ! A mon humble avis ça ne se jouera peut être pas!
Florian Perez
Florian Perez • 3 abonnés
En tout cas pas aujourd'hui
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
Ils sèchent le cour c'est pour bientot
Florian Perez
Florian Perez • 3 abonnés
Ah ! Nice ça ! Merci pour l'info!
Florian Perez
Florian Perez • 3 abonnés
C'est diffusé quelque part ? Enfin je veux dire d'ou proviennent les infos du séchage de cour, des joueurs qui entre etc. ?
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Ç bon sur mon site atp ca remis les tableau dès match avec une balle jaune à côté de Johnson donc Ca va jouer
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Tu es sur parce que j'y crois absolument pas
Florian Perez
Florian Perez • 3 abonnés
Parce que sur le Twitter du tournoihttps://twitter.com/DelrayBeachOpen ils disent que la journée de mercredi est annulée :S
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Babylon tu dis n'impore quoi alors depuis le début
ronandu22950
ronandu22950 • 1 abonnés
Ca va pas se jouer...
thomas56
thomas56 • 3 abonnés
Mais arrêtez Babylon a raison ! C'est la session de jour qui est annulée, pas celle de nuit. Johnson joue maintenant et Sock et Lu vers 2h30/40 sur 2 autres courts.. Si vous comprenez pas l'anglais ce n'est pas de notre faute !!
ronandu22950
ronandu22950 • 1 abonnés
Autant pour moi sa commence
Florian Perez
Florian Perez • 3 abonnés
Oui sauf que là bas il y a des sessions jour et des sessions nuit. Donc en fait je sais pas vraiment. Et en réponse à un commentaire sur le Twitter les responsable du tournoi se disent surs que les match vont se faire !
thomas56
thomas56 • 3 abonnés
Après on est pas à l'abri qu'il pleuve de nouveau et que ça ne commence pas.
Afficher plus