Mais arrêtez Babylon a raison ! C'est la session de jour qui est annulée, pas celle de nuit. Johnson joue maintenant et Sock et Lu vers 2h30/40 sur 2 autres courts.. Si vous comprenez pas l'anglais ce n'est pas de notre faute !!
Oui sauf que là bas il y a des sessions jour et des sessions nuit. Donc en fait je sais pas vraiment. Et en réponse à un commentaire sur le Twitter les responsable du tournoi se disent surs que les match vont se faire !
Pour avoir vu son dernier match, non. C'est Gilles Simon en plus petit et encore moins offensif (oui, c'est possible)