4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Kei Nishikori • Indian Wells 2016

66
65
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 713 live 715
7
7
0
0
0
0.6% (8)
99.4% (1427)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Kei vient de faire l'amour à la logique, continue mon Kei !
7
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Je suis pas inquiet, y a bien un moment où Steve va confondre ses poignets avec la balle ^^
5
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Nishi dans la colle là... :(
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Quelle remontée de Kei ! Enorme :D
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hello there ! ;)
Come on Kei ! ;)
2
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Déverrouille, mec, déverrouille ^^
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Et Nishikori ! Juste énorme !!!
2
LeBouchonnoi
LeBouchonnoi • 4 abonnés
Ni chie qu'au riz !!!!!!!! allez mon grand
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Kei :D
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Kei même score qu'hier allez :D
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, fais attention à Steve, Kei. ;)
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
J'espère que Kei a bien récupéré depuis la CD contre Andy. Andy est déjà en repos, trop fatigué, tranquille Kei. ;)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Kei ! :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Kei ^^
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Par contre Steve si tu gagnes, en 2 sets, y a Aga après ;)
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez le debreak mon petit Kei :)
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@ Vika surtout contre Jelena, ça va être un beau match ^^.
Fin du HS ;)
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Y a pas un cas ou Kei gagne ce match et oui Joe je sens la punition double 6/3
1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Franchement on peut plus conter sur personne sur les pronostics pfff
1
guillaum378
guillaum378 • 1 abonnés
Il sur joue Johnson ça passera pas
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
TheKing a fait le ménage ^^
1
Novakbb
Novakbb • 4 abonnés
Johnson je dcrois rever
1
Guillaume Le Borgne
Guillaume Le Borgne • 2 abonnés
J'annonce débreak Nishi
1
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Voila Kei, il est la le 6eme joueur mondial
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ah non non non.. t'as pas fait ça pour rien pardi !
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Allez Kei, on arrête les fautes un peu! A part ses revers slicés et son service Johnson ne propose absolument rien
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est hallucinant le nombre de fautes directes du japonais aujourd'hui, ça ne lui ressemble vraiment pas
1
LeBouchonnoi
LeBouchonnoi • 4 abonnés
Y a un bon et un mauvais retour ! ! cest la rudesse de dame nature
1
Guillaume Le Borgne
Guillaume Le Borgne • 2 abonnés
Il va se reprendre dans la deuxième et dérouler dans me troisième
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Keishou !
1
Afficher plus