Quand on voit que les organisateurs donnent une WC à Fognini sans raison valable…
Johnson pour l’ensemble de sa carrière en méritait indéniablement une. Ne pas oublier qu’il fut longtemps dans le top 30 du classement ATP et qu’il fut, éphémère certes, numéro 1 américain en 2016.
C’est dommage :(
Quel dommage de finir sa carrière comme ça le tournoi aurait dû lui donner une WC dans le grand tableau c’était peut-être pas l’américain le plus connu de ses 15 dernières années mais mdr il a quand même été 21eme mondial à son meilleur
Johnson pour l’ensemble de sa carrière en méritait indéniablement une. Ne pas oublier qu’il fut longtemps dans le top 30 du classement ATP et qu’il fut, éphémère certes, numéro 1 américain en 2016.
C’est dommage :(