14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Adrian Menendez-Maceiras • Long Island 2018

100% (68)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Menendez, il voulais aller à Buenos Aires, et il s'est trompé au moment de l'inscription non ?
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr va t-il venir en touriste le Stevy xD
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est quoi la moustache qu'il nous a fait? 😀 ah putain c'est laid
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oooooh mais c'est génial Adrian :D
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mais Steve sérieux c'est pas la 1e fois qu'il fait le coup , je le comprendrais jamais ce joueur
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Seroeux steve plie sa
1
steph
steph • 2 abonnés
T'as raison champigny, c étonnant
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il va perdre ce match c'est pas croyable
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Et voilà il a peur d affronter Chardy
1
Claude Lecheminant
Claude Lecheminant • 9 abonnés
Steve le roi des cons avec wawrinka et khakonavov
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr chardy loin d'être fait
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Adrian^^! Steve çà va aller (A RG quand il bat Coric en larme parce qu'il a perdu son père, peut-être toujours en deuil (jusqu'à 1 ans) ou en dépression, car c'est depuis ce temps là qu'il est down! Cà va aller Steve^^!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Yes!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Marre :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Adrian :D
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Steve
Maxiime Mnt
Maxiime Mnt • 1 abonnés
Aïe coup dure pour l'Espagnol
Nicolas07
Nicolas07 • 4 abonnés
Johnson enchaine assez facilement
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Je me demande quand même comment il à réussi ce qualifié ! c'est fou son niveau
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Il a passé deux tours de qualifs quand même 😛
Faut se réveiller par contre :(
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Ah peut être un set
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Il m'a écouté :D
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Steve ça va plus du tout, il gagne plus un match
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Il me fait pensé à stepanek
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
C'est une blague
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Deux balles de match on regrette pas allé z
robinouche
robinouche • 2 abonnés
Steve je te sens pas bien la....
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
On tiens le service
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Steve est spécial quand même
steph
steph • 2 abonnés
Bien dit ça champigny
Afficher plus