En même temps les deux fois où ils se sont affrontés, Johnson était classé 150ème et quelques, avec pas du tout le même niveau qu'aujourd'hui...Lu occupait le même classement quant à lui.
Donc bon, si l'Américain joue à son niveau, ça devrait passer. Il est tout de même moins "naïf" que Khachanov
Et perdre contre Dimitrov en 2017 ça semble plutôt logique vu que le Bulgare a dérouillé tout le monde à Brisbane
Ouai et puis cette vieille branche de LU est passé vraiment de justesse, il a du accumulé un peu de fatigue du match d'hier et cette nuit risque d'etres compliqué pour lui,perso je vois steve passé
Après, Johnson ces derniers mois c'était du 50/50 donc je ne sais pas s'il a pris de meilleurs résolutions en 2017 on verra bien. En tout cas il a vraiment un tirage abordable pour monter en puissance et bien préparer l'OA...
Donc bon, si l'Américain joue à son niveau, ça devrait passer. Il est tout de même moins "naïf" que Khachanov
Et perdre contre Dimitrov en 2017 ça semble plutôt logique vu que le Bulgare a dérouillé tout le monde à Brisbane