Jamais vu un set autant dominé pour être perdu a la fin et malgré 92% de réussite derriere sa première balle. Bonne chance a lajovic pour se remettre de ce premier set
C'est dommage le match était cool avec peu de fautes mais là c'est beaucoup moins bien depuis ce point à rejouer sur la balle de 0/40... Steve n'est plus dans le match.
Bravo Dusan de beaux points mais il s'en tire bien.
Au 2set A droite 33% de premières dont 0% points gagnes a gauche 69% de premières dont 75% Gagnés derrière sa première ... Et qui galère? C est hallucinant
Bravo Dusan de beaux points mais il s'en tire bien.