Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Denis Kudla • Houston 2022

6
4
6
0
0
3
6
4
0
0
32.2% (19)
67.8% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Johnson mène au h2h 5-2 dont une victoire ici même en 2-0.
Il apprécie le tournoi vainqueur en 2017 et 2018

Difficile à comprendre la tendance
8
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
Je ne comprend pas la cote
5
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Johnson adore ce tournoi il surperforme toujours.
Je ne sais pas vraiment ce que vaut Kudla sur TB mais il est dans une forme olympique également.
3
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
Denis prend au moins un set !
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Bizzare la cote de Kudla
1
Sciutti Mathias
Sciutti Mathias • 2 abonnés
Feelingoooddd voilà la raison de la cote
1
Joudemrhb
/Joudemrhb • 2 abonnés
Y en a qui changerons jamais
Fabien S.
Fabien S. • 2 abonnés
Kudla ! Le clown !
Corentin M.
Corentin M. • 2 abonnés
Meme offert sur un plateau il arrive a pas breaké en la mettant dehors :/
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le type offre son service en fin de set 😂😂🤣. Généreux steve envers son pote
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
Faut bien que sa famille encaisse sur le + 2,5 set
Arnaud57
/Arnaud57 • 1 abonnés
Il va perdre jôhnson encore
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Je vois Johnson perso
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Johnson va win
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Ca s'appel le tennis
Fabien S.
Fabien S. • 2 abonnés
C’est un magicien ce kudla.
En face il a une moustache de 40 ans , il se fait Rouster !
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Débreak à suivre
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Non le match est fini là
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
On a vu ça @ninilapin mdr pas mal 40-0 pour un debreak à suivre 🤣🤣🤣
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Pourquoi une mascarade?
Fabien S.
Fabien S. • 2 abonnés
Johnson il se fera sortir au second tour peu importe qui il affrontera .

Kudla s’est une loutre franchement .
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Tu risques pas de te tromper en parlant après coup, je te l'accorde.
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Bravo Steve, pas le plus beau match mais ça reste une victoire !
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bravo Steve :D
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Steve 😕
Pas loin Denis :(
Afficher plus