J'avoue qu'habituellement je rejette toute théorie de truquage en bloc parce que je trouve ça en général juste ridicule. Mais l'attitude des 2 joueurs pose quand même question en réalité
Mon dieu Stevie, y'avait tellement mieux à faire dans ce tournoi :X
Par contre, ça me fait toujours rire de voir à chaque fiche de Kozlov "il saute au prochain tour c'est sûr" tout ça pour qu'il continue à gagner derrière. Il avait déjà pris cher hier contre Gomez..
Il a juste un jeu assez moche et gagne essentiellement en faisant déjouer ses adversaires mais c'est pas pour autant qu'il doit perdre à chaque fois, et il est d'ailleurs sur la lancée de son excellente fin de saison 2021.
Par contre, ça me fait toujours rire de voir à chaque fiche de Kozlov "il saute au prochain tour c'est sûr" tout ça pour qu'il continue à gagner derrière. Il avait déjà pris cher hier contre Gomez..
Il a juste un jeu assez moche et gagne essentiellement en faisant déjouer ses adversaires mais c'est pas pour autant qu'il doit perdre à chaque fois, et il est d'ailleurs sur la lancée de son excellente fin de saison 2021.