Et puis prono toujours le favori n'a rien de bon, s'il y a un X2 c'est pour une bonne raison...
Perso je prend le risque de prono Klizan. Ceux qui ont prono Johnson comme toi je suppose viendront se plaindre en masse si jamais il perd. Alors que moi, si Klizan perd, j'aurai au moins tenté le coup qui entre nous, n'est pas improbable non plus ;)
Que le meilleur gagne ^^
Perso je prend le risque de prono Klizan. Ceux qui ont prono Johnson comme toi je suppose viendront se plaindre en masse si jamais il perd. Alors que moi, si Klizan perd, j'aurai au moins tenté le coup qui entre nous, n'est pas improbable non plus ;)
(A noter que j'étais également sur de la victoire de Steve contre Fognini ... mais non Steve est en forme ... :D)