KunAguero34 Paris Sportif Gagnant il y a 4 minutes
Le type mène 40/0 sur son jeu de service, se fait remonter et doit sauver un break.
Le jeu qui suit, il mène 30/0 to break... Le jeu encore d'après 30/15 to game set et match.. C'est pas bizarre ça ?
Sphaxz Les Temples Liés il y a une minute
Entre nous autant aller là qu'à Marrakech = D Il y pas photo niveau public. C'était le feu hier soir dans les tribunes.
Les tribunes c'est bien, mais entre le vilain Sock - Fritz et le Sousa - Andujar de tout à l'heure ou les matchs d'Edmund, je préfère regarder ce qu'il y a sur le terrain :p
Mon dieux mais John comment tu peux perdre ce set c’est pas possible ... tu fait de super retour depuis le début et la plus rien c’est affolant allez tu me l’écrase dans le 3e set un peu de réalisme cette semaine me ferais pas de mal lol ...
Sock ça fait depuis le début de la saison qu'il est dans le mal physiquement il tient pas les matchs, sa défaite n'avait rien d'incroyable. Et encore si hier il tuait pas le rythme à coup de MTO il prenait 2 sets
As-tu déja joué au tennis ?
Quand on voit la qualité des Edmund, Andujar ou Gasquet à Marrakech, Houston fait un peu pâle figure en effet...
Les tribunes c'est bien, mais entre le vilain Sock - Fritz et le Sousa - Andujar de tout à l'heure ou les matchs d'Edmund, je préfère regarder ce qu'il y a sur le terrain :p