Un titre fêté, 8h d'avion, 2h de décalage...Fabio dans quel état?.... :)
Si il a vraiment fêté c'est du suicide à deux jours de son premier tour!
A Bastaad c'était plus tentant car il avait 4 jours..
Je le vois passer ce premier tour si Johnson ne lui envoie pas parpaing sur parpaing au service dans le premier set. Parce que prendre des aces, il a horreur de çà notre Fab..ulous Fab.. :)
Si il a vraiment fêté c'est du suicide à deux jours de son premier tour!
A Bastaad c'était plus tentant car il avait 4 jours..
Je le vois passer ce premier tour si Johnson ne lui envoie pas parpaing sur parpaing au service dans le premier set. Parce que prendre des aces, il a horreur de çà notre Fab..ulous Fab.. :)
Fabio se déchaîne
Le top 10 lui tend les mains ........forza Fabiooooo
Très belle année 😳 :D
Dommage Steve.
mais bon Delpo était vraiment pas concerné par ce match c'était bizarre Oo