Premier point ou il recours en effet. Clairement heursement que son adversaire est faible mais c'est surement son calcul aussi. Il doit se dire "Why not".
Quand il s'est fait breaker, il a mis la moitié de ses services dans le filet. On voit bien que c'est plus le cas maintenant.
Après c'est Johnson. Il peut gagner des jeux (comme à l'instant) uniquement avec son service. Mais pour breaker, et même debreaker, ça va être plus dure. Le médecin vient lui parler sur chaque changement de coté (3 eme fois déjà qu'il vient le voir).
Il est possible qu'avec l'anti inflammatoire, le strap et l'adrénaline, il finisse le match sans trop souffir mais demain ça va lui faire drôle au reveil :/
Par principe, il se posera la question de continuer ou non après le 1 er set je pense. Il va au moins aller jusque là, clairement Escobedo est grand favori maintenant!
Le truc qui m'échappe c'est que quand Johnson était pas bien, Escobedo servait mal et retournait mal. Maintenant qu'il va mieux, lui aussi joue mieux. Ils sont syncho en fait ^^
Mais j ai bcp de suiveur enfin je partage pour le plaisir, t as des itw sur youtube etc.. je suis devenu gagnant ac les annees mais je pourrai dire pro qd je serai a malte.. c est pas reconnu en france
En loisir seulement, j'aime bcp ça mais j'y vais peu. Je fais du Badmington (plus simple à pratiquer au chaud toute l'année), et je travaille dans le Basket Ball.
Non mais j avais juste pas de stream la. Kinzad le plus simple ajoutes moi sur FB demain joe betman. Je te mettrai ds mon groupe tu verras bien et benoit y est admin. Suis pas la pour dire je m en tape. C est juste qu on discutais ;)
Quand il s'est fait breaker, il a mis la moitié de ses services dans le filet. On voit bien que c'est plus le cas maintenant.