Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Ernesto Escobedo • Acapulco 2017

7
6
0
0
0
65
3
0
0
0
98.2% (107)
1.8% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Premier point ou il recours en effet. Clairement heursement que son adversaire est faible mais c'est surement son calcul aussi. Il doit se dire "Why not".
Quand il s'est fait breaker, il a mis la moitié de ses services dans le filet. On voit bien que c'est plus le cas maintenant.
3
Joe Betman
Joe Betman • 3 abonnés
T as de ces gens qui te souhaite de ces choses mdr. Belle mentalité ;)
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Après c'est Johnson. Il peut gagner des jeux (comme à l'instant) uniquement avec son service. Mais pour breaker, et même debreaker, ça va être plus dure. Le médecin vient lui parler sur chaque changement de coté (3 eme fois déjà qu'il vient le voir).
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Et inversion des côtes à nouveau xD
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Oulalala, glissade d'Escobedo bien vilaine! Manquerait plus qu'il se blesse lui aussi. Du coup Minibreak sur sa glissade ^^
2
jazybase
jazybase • 1 abonnés
Et le set des grands blesser revient à .... Johnson , bravo
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Il fait la tronche en regardant son camp. Pas sur qu'il continue, le match est au tout debut.
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Il est possible qu'avec l'anti inflammatoire, le strap et l'adrénaline, il finisse le match sans trop souffir mais demain ça va lui faire drôle au reveil :/
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Il joue en marchant mais je saurai pas dire si son adversaire est géné ou franchement faible pour à peine en profiter :o
1
Joe Betman
Joe Betman • 3 abonnés
Yes c est ca le probleme pas de chance et dommage pour lui.. il etait propre contre jhon
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Par principe, il se posera la question de continuer ou non après le 1 er set je pense. Il va au moins aller jusque là, clairement Escobedo est grand favori maintenant!
1
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Oups trompé de match
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Le truc qui m'échappe c'est que quand Johnson était pas bien, Escobedo servait mal et retournait mal. Maintenant qu'il va mieux, lui aussi joue mieux. Ils sont syncho en fait ^^
1
jazybase
jazybase • 1 abonnés
Sa c'est la fraternité américaine ;)
1
Joe Betman
Joe Betman • 3 abonnés
J y pensais ^^
1
Joe Betman
Joe Betman • 3 abonnés
Pareil Jazy .. y a du tennis a regarder tte la journee. J en peux plus
1
Joe Betman
Joe Betman • 3 abonnés
Mais j en vis donc c est cool ;)
1
Joe Betman
Joe Betman • 3 abonnés
Mais j ai bcp de suiveur enfin je partage pour le plaisir, t as des itw sur youtube etc.. je suis devenu gagnant ac les annees mais je pourrai dire pro qd je serai a malte.. c est pas reconnu en france
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
En loisir seulement, j'aime bcp ça mais j'y vais peu. Je fais du Badmington (plus simple à pratiquer au chaud toute l'année), et je travaille dans le Basket Ball.
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Disons que ça prends bcp de place dans ma vie, mais comme beaucoup de gens sur TT je pense.
1
jazybase
jazybase • 1 abonnés
Sa défoule sa détend et sa diverti que demandais de mieux ;)
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Oui clairement 😕 Ça fait ressortir les frustrations de boxer la balle ^^
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Mdr, tu veux me faire croire que t'es Benoit Treanton? T'as cru que je le connaissais pas? xD
1
Joe Betman
Joe Betman • 3 abonnés
Non mais j avais juste pas de stream la. Kinzad le plus simple ajoutes moi sur FB demain joe betman. Je te mettrai ds mon groupe tu verras bien et benoit y est admin. Suis pas la pour dire je m en tape. C est juste qu on discutais ;)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Ernesto :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Steve :)
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Johnson ❤
jemckel
jemckel • 1 abonnés
Johnson
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Un peu long
jazybase
jazybase • 1 abonnés
Blessure ?
Afficher plus