Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Alexandr Dolgopolov • Acapulco 2016

5
64
0
0
0
7
7
0
0
0
28.9% (92)
71.1% (226)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Bien joué Dolgo !
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je voulais mettre dolgo,mais pourquoi a t'il déclarait forfait face a Rafa il y a quelques jours ??
1
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
De terre battue a Dur, jamais facile de changer sur 4 jours.. Puis il a abandonné il y a 4 jours.. Come On Steve!
1
gasquette
gasquette • 7 abonnés
Avec dolgo c'ezt tout ou rien
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Y a 4 matchs de WTA acapulco télévisé, et zéro en ATP???? Mais ils sont cons ces caméramans ou quoi???
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
ça dépendra de la forme de steve quand il est en forme il est injouable
1
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Bonne nuit Adri :)
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Bedene et Dolgo qui font le boulot en meme temps, magnifique!
1
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
C'est reparti :D
1
nando80
nando80 • 2 abonnés
Je dis 7/5 pour steve dans ce tie break
1
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Bravo Dolgo, Bonne nuit a tous :)
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Et Dolgo au prochain tour évidemment!
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Bnuit Robin ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Alex :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Dolgo !! :D
Lia
Lia • 46 abonnés
J'aime les deux :(

Que le meilleur gagne.
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Douleur à l'épaule, il me semble.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Steve :)
gregou128
/gregou128gmailcom • 5 abonnés
Come on Steve ! :)
Il y a clairement moyen ici :p
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
ALEX :D
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Dolgo easy!
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Davai Dolgo !!!
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
Quelqu'un a un lien svp?
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Allez sur Dur Dolgo ca doit le faire! :)
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
PUT... c'est pas diffusé??? c'est pas possible!
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
C'est sur le plus petit court alors possible :)
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
Le pire c'est que le match sur le meme court pour les filles a été diffusé.. j'ai vu l'echauffement puis ça a coupé..
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
C'est des voyeurs ces mexicains, ils ne s'intéressent pas au tennis - une chica et une cerveza et ils sont contents
Afficher plus