Perso je trouve que c'est Steve qui fait le match avec ses fautes et coups gagnants. Il a été un peu mieux au second, avec un Alex qui servait de plus en plus mal. c'est du 50-50 maintenant. ça ne reste qu'une opinion personnelle :)
Hey, il a 20 ans, pour ceux qui étaient nés et regardaient le tennis, souvenez vous de Murray à 20 ans, il était risible de manque de physique. Et de beaucoup de choses.
Et pour les plus vieux encore, Federer n'a pas non plus explosé à 20 ans mais vers 22 ans...
Le regret sur ce match c'est surtout ce Tb dans le 2nd. Après il n'est plus dans un scenario idéal pour lui, j'ai bien aimé son attitude tout de même, il n'a pas lâché le match comme il a pu le faire sur d'autres depuis sa blessure. Il avait de l'envie et sûrement de bonnes sensations, c'est ca le principal, c'est une défaite un peu cruelle mais ca reste encourageant. J'aime beaucoup son jeu sur herbe, sur ce match il a surtout pilonné le revers et son schéma était un poil trop prévisible mais c'était aussi une bonne solution on ne peut pas trop lui en vouloir :)
@Le Joker : les "si" n'aiment pas les "rait" ; si j'avais... je serais... ; de rien, c'est gratuit.
"Si Alex aurait convertie dans le 2e set a 15-40 le match serait fini en 3 gagnant mais la ça tourne."
Tes autres fautes ne s'entendront pas quand tu parleras. ;-)
décalage coup droit de johnson un enfer pour le petit australien xD
Et pour les plus vieux encore, Federer n'a pas non plus explosé à 20 ans mais vers 22 ans...
Compliqué..
Elle n'est pas plus belle cette victoire à coup de revers tout pourris? xD
j'adore ce site, on rigole bien sur TT
"Si Alex aurait convertie dans le 2e set a 15-40 le match serait fini en 3 gagnant mais la ça tourne."
Tes autres fautes ne s'entendront pas quand tu parleras. ;-)