Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Alex De Minaur • Wimbledon 2019

3
7
6
3
6
6
64
3
6
3
18.7% (391)
81.3% (1702)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Keivin
Keivin • 87 abonnés
La tendance m'étonne un peu, je vois plutôt Steve favori en effet..
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quel échange sur la bdm !!
décalage coup droit de johnson un enfer pour le petit australien xD
6
alexdec21
/alexdec21 • 3 abonnés
Bah alors vous êtes passés où avec vos « l’homme sans revers », « 0 bdbs », « alex imbattable » mdr! Disparus tout comme Alex visiblement ?
5
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Perso je trouve que c'est Steve qui fait le match avec ses fautes et coups gagnants. Il a été un peu mieux au second, avec un Alex qui servait de plus en plus mal. c'est du 50-50 maintenant. ça ne reste qu'une opinion personnelle :)
5
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
ADM gagne souvent le 1e et s'écroule ensuite je m'en fais pas pour ce bon vieux Steve
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bravo steve ! il s'en sort quand meme super bien sur ce dernier set, il se retrouve 4 fois à 0/30 sur son service xd
4
Buffovic
Buffovic • 14 abonnés
Hey, il a 20 ans, pour ceux qui étaient nés et regardaient le tennis, souvenez vous de Murray à 20 ans, il était risible de manque de physique. Et de beaucoup de choses.
Et pour les plus vieux encore, Federer n'a pas non plus explosé à 20 ans mais vers 22 ans...
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Alex 😕 ça passe mon grand
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Come on Alex!!!!
Compliqué..
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Attention à ce bougre de Steve ! ^^
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Steve passera jamais a pars un service et un coup droit ya rien
3
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Johnson, la légende l’appelle "l’homme sans revers".
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Fallait pas mal parler de steve
3
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
TT c’est drôle Mark xD
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Si Alex aurait convertie dans le 2e set a 15-40 le match serait fini en 3 gagnant mais la ça tourne
3
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Heureusement que le service est là pour Johnson sinon il serait même pas top 100
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
De minaur passerait en do majeur s'il gagne contre moustache
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
@ElMonstro alors t'en penses quoi?
Elle n'est pas plus belle cette victoire à coup de revers tout pourris? xD
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le regret sur ce match c'est surtout ce Tb dans le 2nd. Après il n'est plus dans un scenario idéal pour lui, j'ai bien aimé son attitude tout de même, il n'a pas lâché le match comme il a pu le faire sur d'autres depuis sa blessure. Il avait de l'envie et sûrement de bonnes sensations, c'est ca le principal, c'est une défaite un peu cruelle mais ca reste encourageant. J'aime beaucoup son jeu sur herbe, sur ce match il a surtout pilonné le revers et son schéma était un poil trop prévisible mais c'était aussi une bonne solution on ne peut pas trop lui en vouloir :)
3
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Match serrer qui sa jouer en 5 sets
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Steve easy pour moi
2
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Allez steeve tu me gagne ce match !
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Allez Steve tu va le faire mon grand
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bien balancé ce jeu Steve ?‍♂️
2
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Johnson qui se fait breaker comme si il était 15/3 c'est normal ???
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Et encore 0-30 puis jeu De Minaur impossible que Johnson gagne ce match
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'e'st toujours marrrant de lire les commentaires posté il y'a à peine 15 min xd

j'adore ce site, on rigole bien sur TT
2
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
4-1
2
Buffovic
Buffovic • 14 abonnés
@Le Joker : les "si" n'aiment pas les "rait" ; si j'avais... je serais... ; de rien, c'est gratuit.
"Si Alex aurait convertie dans le 2e set a 15-40 le match serait fini en 3 gagnant mais la ça tourne."
Tes autres fautes ne s'entendront pas quand tu parleras. ;-)
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pour le moment Alex c'est un peu un Hewitt du pauvre, mais il peut encore progresser il n'a que 20 ans.
2
Afficher plus