3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Alejandro Davidovich Fokina • Cologne 2020

63
3
0
0
0
7
6
0
0
0
19.6% (11)
80.4% (45)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ytan94
/ytan94 • 2 abonnés
C’est abusé la photo de Fokina. On dirait le fils du vieux dans retour vers le futur.
Il a la tête d’un detraké
13
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Johnson c'est pas un peintre non plus hein. Vu la forme de l'un et l'expérience de l'autre, je dirais 50/50 ici.
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
La fok
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
@ytan94 Mdrrr bien vu
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Faut-il le dire encore une fois: Davidovich Fokina est un très bon joueur
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Faire 7-5 7-6 face a zverev c'est pas mal sur dur
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
La PP de fokina ont aurait dit un violeur lol
1
QuentinD
/QuentinD • 6 abonnés
Celle de Johnson on dirait Mario
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Allez je reprend le boulot bonne aprem
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
J'ai du mal à comprendre les bons résultats de l'espagnol sur dur ... je le trouve vraiment pas terrible et depuis septembre il tourne bien
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Davidovich commence a être intéressant niveau jeu même sur dur
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Il va monter au classement
1
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Bien david il s’énerve moins , et sa vision de jeu a évolué bien vu si il gagne
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Il est pas terrible, il a juste des joueurs en face de lui qui font encore pire en ce moment, quand tu vois le match d'hier tu te demandes comme dzumur fait pour le perdre sachant que pour la quasi totalité des bdb l'espagnole n'en sauve aucune, c'est damir qui met dans le filet sur des coup facile ou dans le couloir
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Axenza faut être indulgent il ne joue pas en ATP depuis longtemps et surtout sur dur donc il peut que s'améliorer
1
ProSchwartzman
/ProSchwartzman • 7 abonnés
Il a une marge de progression c'est sur, il ne peut que progresser sur dur de toutes façons vu ce qu'il montre depuis quelques jours xD
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Peut importe il a gagné le tournoi quand même zverev donc bon
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Alejandro 😀 *_*
Je commence à bien apprécier ce joueur 😕
Steve :/
1
LeZin
LeZin • 3 abonnés
Serré les deux sont en forme et Johnson dans la combativité n’a rien à envier à la fok
Mahel
Mahel • 3 abonnés
Davidovich fokkna va gagner on voit que son jeu a évoluer et il va aller loin s'as le tournoi
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Fokina s'en est sortie hier grâce à un dzumur à côté de ces pompes, coup droit penau raté sur bdb et compagnie
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Soyez pas surpris si Johnson s'impose
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Oui c’est vrai mais après johnson c’est pas assurance tout risque non plus
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Allez tonton Steve !
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Sa victoire sur Cilic est trompeuse.

Davidovich reste favori.
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Bien tenu
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Fokina il est nul il a failli manger un break.
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Fokina très faible son service
Mick .
Mick . • 2 abonnés
Mdr
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Debreak vraiment un nul sur son service
Afficher plus