Il est pas terrible, il a juste des joueurs en face de lui qui font encore pire en ce moment, quand tu vois le match d'hier tu te demandes comme dzumur fait pour le perdre sachant que pour la quasi totalité des bdb l'espagnole n'en sauve aucune, c'est damir qui met dans le filet sur des coup facile ou dans le couloir
Il a la tête d’un detraké
Je commence à bien apprécier ce joueur 😕
Steve :/
Davidovich reste favori.