Bravo Steve qui a su rester calme dans les moments de tension. Dommage Kev. Y'avait quand mêe la place.
En tout cas, je suis rassuré car Kev à montré de belles choses durant ce match.
Seul petit bémol est quand même le jeu décisif ou Steve fait une super amortie.
Bof Johnson était vénère tout le match franchement xD
Bon ça ne l'a pas empêché de bien jouer mais je l'ai pas trouvé calme du tout x)
Enfin bon heureusement qu'il passe car pas sur qu'Anderson aurait était d'une grande résistance au prochain tour avec sa blessure. (inquiétante ou pas je ne sais pas mais deux fois le médecin est intervenu dans le dernier set tout de même)
En tout cas, je suis rassuré car Kev à montré de belles choses durant ce match.
Seul petit bémol est quand même le jeu décisif ou Steve fait une super amortie.
Bon ça ne l'a pas empêché de bien jouer mais je l'ai pas trouvé calme du tout x)
Enfin bon heureusement qu'il passe car pas sur qu'Anderson aurait était d'une grande résistance au prochain tour avec sa blessure. (inquiétante ou pas je ne sais pas mais deux fois le médecin est intervenu dans le dernier set tout de même)