Eléééé :D^^ Ca fait bizarre de voir ton nom sur TT, mais au fond ça fait pas mal de temps que je l'attendais 😀 Allez joue ce match à fond, c'est super pour l'expérience ;)
Très franchement, je ne pense pas, d'ailleurs elle ne se fait pas d'idées là-dessus (elle n'a que 15 ans, rappelons-le) 😉 Ce qu'elle recherche c'est faire le meilleur match possible, gagner le maximum de jeux, et puis si la victoire est au bout, ce serait magnifique ^^
Le problème, c'est que je ne connais pas trop le niveau de Mathilde en ce moment... C'est une joueuse qui a des hauts et des bas. Espérons pour Elé, qu'elle se trouve en période de bas :p
Mathilde n'a plus gagné depuis Wimbledon 2014...alors il y a peut-être un coup à jouer pour Eleonora... Elle aurait mieux fait de tomber contre Lukas, Fett, Teichmann ou Hobgarski... L'année dernière Pesch s'est fail totalement... Espérons qu'elle ne se prenne pas un 6/0 6/0...
Oui mais il faut regarder les résultats en ITF aussi pour Mathilde 😉
Oui je sais, Sharon s'était faite explosée... Mais au fond je n'avais pas vraiment compris le choix des organisateurs de lui donner la WC. C'est probablement parce qu'il n'y avait pas mieux 😛 Mais je ne pense pas que Pesch a pour but de devenir une joueuse pro, pas autant qu'Elé en tout cas :p
Il y a Tessah également dans le tableau principal en tant que WC, c'est un peu abusé même si elle a remporté un match à RG! Mais sur la liste des joueuses, il n'y en a que 27, c'est qui la 28e? Encore une WC?
Non je pense que c'est parce qu'il y a eu de nouveau un forfait de dernière minute, donc les organisateurs cherchent une joueuse pour la remplacer. Il y a déjà Vinci, Keys et Lisicki qui ont déclaré forfait :(
Le talent est là, mais c'est trop tôt, enfin ça va être une super expérience un premier tournoi WTA, après la Fed Cup. :)
Y'a moyen que le tirage n'ait lieu que demain.
Ouf, ça va alors ^^
Le problème, c'est que je ne connais pas trop le niveau de Mathilde en ce moment... C'est une joueuse qui a des hauts et des bas. Espérons pour Elé, qu'elle se trouve en période de bas :p
Oui je sais, Sharon s'était faite explosée... Mais au fond je n'avais pas vraiment compris le choix des organisateurs de lui donner la WC. C'est probablement parce qu'il n'y avait pas mieux 😛 Mais je ne pense pas que Pesch a pour but de devenir une joueuse pro, pas autant qu'Elé en tout cas :p
Que la meilleure gagne ^^