Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joachim Johansson vs Alejandro Falla • Stockholm 2013

6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
17.7% (147)
82.3% (685)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Alors là...Go Joachim :D
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
C'est bien moi qui ait lu "Joachim Johansson" ? OMG un revenant ! xD
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Allez Joachim ! :D
Rafa_Et_Tsonga
Rafa_Et_Tsonga • 15 abonnés
GO Alejandro
06lg
06lg • 150 abonnés
Allez Jojo, pour un retour fracassant !
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Joachim ! :D
Rafa_Et_Tsonga
Rafa_Et_Tsonga • 15 abonnés
GO GO Falla
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Allez Joachim 😀 !
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Joachim !
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Quelqu'un sait si c'est pour un retour ou juste parceque c'est Stockholm ? :)
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
Go joachim :D
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
Break :D
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
YES ! :D
Je l'ai mis avec un point bonus en plus ! :)
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
Bonne chance esperons qu'on fasse tout els 2 une ligne :D
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Oui j'espère aussi :)
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Axel je oeux pas te dire mais j'espere que c'est un vrai retour pas juste pour Stockolm parce que je suis fan de ce joueur !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez Scarlett, comme au bon vieux temps !
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
Il joue bien joachim
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Allez Jojo, tranquillou :)
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Ouai moi aussi et puisça va peut-être redonner un élan au tennis suédois :)
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Oui pour un revenant il joue très bien, esperons qu'il maintienne ce niveau tout le match !
PabloPuyol
PabloPuyol • 27 abonnés
Ouai enfin vu son age il va pas rester longtemps si il revient.
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Http://fr.tennistemple.com/atp/tournois/stockholm-2006_176/match-nadal-johansson_12514/

:D
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
double break :D
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Faut aussi dire que pour le moment Falla montre pas grand chose
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
!!! :D
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Grandiose ce service exterieur !
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
Set :D
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
6-1 ! Super Joachim continue comme ca !
Tara
Tara • 70 abonnés
Yes super!
Afficher plus