Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mathilde Johansson vs Lourdes Dominguez Lino • Bogota 2011

6
3
2
0
0
2
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
riter
riter • 1 abonnés
Allez johanson
Naltouf
Naltouf • 8 abonnés
Alllleeeeeeeeeez MATHILDE 😀 La place de 62eme mondiale te tend les bras <3
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Craig Tucker, j'ai une question : Pourquoi le match Lino-Martic a été compté +1 dans " mes pronostics" et que j'attend toujours mon point qui n' pas été pris en compte.
Merci de me répondre.
luc.bernerd
luc.bernerd • 31 abonnés
Vas-y mathilde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
ALLER MATHILDE !! Tu ferais un bon dans le classement WTA avec cette victoire ! Tu mérites de gagner un tournoi !
luc.bernerd
luc.bernerd • 31 abonnés
Entièrement d'accord popo5510
MageTX
MageTX • 5 abonnés
J'suis d'accord!! Allez Mathilde, tu le mérites ce tournoi !!
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Break :)
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Vous avez un lien pour ce match là ?
MageTX
MageTX • 5 abonnés
Non, normalement y en a pas pour ce tournoi !!
Stefenedberg
Stefenedberg • 17 abonnés
Arrêtez de dire que telle ou telle joueuse mérite de gagner le tournoi, ça veut rien dire. Pourquoi l'autre ne mériterait pas de gagner, hien? C'est celle ou celui qui remporte la finale qui a tout le mérite, un point c'est tout!
MageTX
MageTX • 5 abonnés
Elle mérite parce qu'elle s'est battue pour remonter au classement depuis dix mois, et parce qu'elle a fait un super bon tournoi, c'est tout !!
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Stefenedberg : d'accord avec toi
fx1307
fx1307 • 37 abonnés
L'autre a encore plus remonté au classement
vivaespania
vivaespania • 30 abonnés
Tout à fait d accord avec toi Stefenedberg !!!
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Et pourquoi la tête de serie numéro 7 ne mérite pas de gagner le tournoi ???
vivaespania
vivaespania • 30 abonnés
C'est du chauvinisme malsain c'est tout !
elias13
elias13 • 1 abonnés
Je dirai juste une chose!! q la meilleur gagne ./
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
A noter que si la française gagnais se tournoi, se serais le premier de sa carrière en simple
MageTX
MageTX • 5 abonnés
Et bah laisse nous soutenir qui on veut, et soutient l'espagnoe si t'en as envie !!
ouestfrancais61
ouestfrancais61 • 22 abonnés
Bien dit !
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Allez mathilde garde ton break cette fois :)
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Allez Mathilde , tu as réussi à atteindre la finale , c'est pas pour perdre maintenant !!!!!
ouestfrancais61
ouestfrancais61 • 22 abonnés
Ca serait bien pour les françaises si mathilde gagne, au moins, les quatre françaises du top 100 se sentiront moins seules
federer54
federer54 • 156 abonnés
Allez mathilde
MageTX
MageTX • 5 abonnés
Premier set !! Allez Mathilde !!
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Bravo Mathilde , continue , je regrette pas de t'avoir fais confiance à tout ces matchs :)
ouestfrancais61
ouestfrancais61 • 22 abonnés
1er set en poche !
Bien joué !
Allez, tu peux le faire !
Afficher plus