Un match au sang neuf avec ces deux joueurs de 19 et 20 ans. Ils risquent de se croiser pendant longtemps ces deux-ci ! La relève du tennis mondial 👌👍🎊
Jodar bien parti pour confirmer sa TDS pour RG, et les autres TDS doivent être soulagées, car ç est vraiment pas l'adversaire à rencontrer dès le 1er tour.
Battre Learner Tien sur TB n'est pas une référence. Il a seulement 40% de victoires sur cette surface. Il perd contre Vallejo, Burruchaga cette année. C'est pas un exploit de le battre sur cette surface. Ne nous emballons pas trop vite pour Jodar. Attendons qu'il fasse ses preuves contre les meilleurs sur leur surface. Ne mettons pas de pression inutile sur ce joueur. Surtout à son âge.
Ce n'est pas juste battre c'est une fessée là... il n'y a absolument pas match. Et il a déjà plus que prouvé lors de ces matchs contre les plus grands qu'il n'était déjà pas si loin de leur niveau... il ne lui reste que le physique et quelques aspects de jeu à travailler encore pour espérer pouvoir prendre son 1er GC... àmha... lorsqu'on voit qu'il dominait Arthur Fils 8e à la race et un des plus mobiles du top... moi perso je ne me pose plus la question... il sera top 5 dans les mois à venir.
Qu'est-ce qu'il a pris cher Learner... aujourd'hui il aura été loin, très loin... je pensais qu'il y aurait eu un peu match mais non... pourtant le jeune américain aura tenté des choses notamment au second set en prenant la balle plus dans le court sur les secondes de Rafa par exemple pour lui mettre la pression, mais sans succès. Copie à revoir pour leurs futures confrontations !
et hop, 2ème quart en M1000, ça fait déjà un de plus que Fonseca. Les médias en ont bcp trop fait avec le jeune brésilien.... j'espère que Jodar sera moins exposé , pour son bien-être.
Bravo Rafael 👏🏼
Ce garçon promet vraiment. Le match n’était pas si simple que ça. Rafa a dû s’employer face à Learner qui a fait un bon nombre de fautes non provoquées. Hâte de voir ce que donneront leurs prochaines confrontations.
Je me suis mal exprimé. Evidemment il y a eu plusieurs joueurs américains à performer mais les meilleurs résultats de ces joueurs l'ont été sur d'autres surfaces de manière général. C'est un fait ! ;)
Tien montre leur qui tu es
Sayez un ptit jeune fait fureur depuis 3-4 mois sir le circuit on le compare aux grands d'avant et d'ojd
Montre leur tout ton talent et bon sang que t'en a et sa déborde
La relève du tennis mondial 👌👍🎊
J’espère que les médias parleront davantage de lui.
Ça en dit long sur son sentiment d'impuissance.
S'il veut faire parti des plus grands, va falloir gommer ça très vite !
Ce garçon promet vraiment. Le match n’était pas si simple que ça. Rafa a dû s’employer face à Learner qui a fait un bon nombre de fautes non provoquées. Hâte de voir ce que donneront leurs prochaines confrontations.
Le match de la jeunesse qui devrait être très intéressant.
peut-être l’embêter ?
Je connais moins le jeu de Learner sur terre.
Sayez un ptit jeune fait fureur depuis 3-4 mois sir le circuit on le compare aux grands d'avant et d'ojd
Montre leur tout ton talent et bon sang que t'en a et sa déborde
Un lien? gracias