Comment trouvez vous ce nouveau Rafa ? 😉
Le seul Jodar que je connaissais jusqu'ici était un footballeur du Stade de Reims il y a quelques dizaines d'années.......Celui-ci est très prometteur et va très rapidement se faire un nom dans le monde du tennis !
Le suisse est le tenant du titre de ce tournoi, il devrait donc logiquement y faire honneur, en ne se faisant pas notamment éliminer dès le 1er tour, dans la défense de ses points importants acquis l'an dernier. Malgré la grande qualité de son très jeune adversaire espagnol.
Le seul Jodar que je connaissais jusqu'ici était un footballeur du Stade de Reims il y a quelques dizaines d'années.......Celui-ci est très prometteur et va très rapidement se faire un nom dans le monde du tennis !