Affronter les meilleurs fera toujours du bien à l'apprentissage. Beaucoup d'expérience engrangée aujourd'hui encore. Évidemment, le résultat n'est pas celui espéré, mais c'est toujours bon pour le futur. Il y a beaucoup de positif à retenir du tournoi.
Et maintenant, place à l'USO ! ^^
Allez Vicky ^^
Et maintenant, place à l'USO ! ^^
Elle tient bien son rang !
Dommage Victoria mais normal après le gros match d’hier ^^