14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Jimenez Kasintseva vs Ysaline Bonaventure • Bendigo 2022

Victoria Jimenez Kasintseva
Jimenez KasintsevaVictoria Q WTA 111 live 109
3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
45.9% (333)
54.1% (392)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vanden Berghe Vanden Ber
Vanden Berghe Vanden Ber • 2 abonnés
Jiménez pour moi elle déjà surcoté
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ysaline 😀 sans problèmes normalement au vu de ta semaine!
3
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
"47 doubles fautes" xD
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Ysa :)
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Magnifique !! Bravo Ysa !!
3
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Félicitations ysaline , ça va te faire du bien
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ysaline a quand même pris 52 places au classement
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Superbe Ysa !!!
2
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Ysa !!!!
1
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Come on Ysa !!
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime bien les deux, que la meilleure gagne ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vamos Victoria :D
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Victoria :)
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Allez Victoria tu es l'Elue, il est temps pour la Mère Patrie de sortir (un peu) de l'ombre dans le monde du sport xD
1
steph
steph • 2 abonnés
Pas fini
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez Ysa pour mon cœur de Belge, mais pourquoi pas Victoria pour qu’elle prenne de l’expérience
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oh nice merci juju, je ne savais meme pas que ca existait 🤪
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Merci a toi aussi jojo, cest good j’ai trouve ;)
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
"Raaaaah ça va aller ce service 47 doubles-fautes ?!"
Ysaline déjà tendue xD
1
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Ysaline qui parle entre les points😭
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Victoria :)
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Tout en puissance Ysaline. Elle domine pour le moment les débats face à Vicky.
Allez c'est pas fini, on a déjà connu pire scénario, vamos
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bonnaventure est tjs comme ca, elle souffle le chaud et le froid, un peu comme des ostas, saba ou kvito ;)
1
Vanden Berghe Vanden Ber
Vanden Berghe Vanden Ber • 2 abonnés
Jiménez futur talent elle a encore beaucoup a prendre avant d être dans le top
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
De toute facon cest simple sur ce match bonnaventure ne peut perdre que contre elle meme Xd
1
Amaranthe
/Amaranthe • 5 abonnés
Bravo Ysaline même si c'était une finale à sens unique
J'espère que ça va lui donner un gros gain de confiance !!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Titre mérité pour Bonaventure, imprenable toute la semaine.
Mais ça ne m'avait clairement pas manqué de la voir gagner -_-

Dommage Victoria mais belle semaine quand même, elle vient aussi de rentrer dans les qualifs de l'AO, c'est bien :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
:')
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Dommage Victoria mais super semaine ^^

Bravo Ysaline :D
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamoooos Victoria :D
Afficher plus