Victoria n'a même pas particulièrement bien joué mais y'avait pas grand chose à faire tant Robin était catastrophique...
Ça ne pourra être que mieux à Monterrey on va dire.
Je suis d'accord GoM. Elle n'a pas dû forcer son talent. Mais après, il fallait quand même effacer les démons et les regrets du second tour des qualifications de l'OA pour Vicky, ça devait être dur pour elle mentalement. Donc débuter cette tournée en Amérique avec cette victoire plutôt tranquille va faire un bien fou au moral ^^
J’aime bien les deux mais come on Robin :D
Ça ne pourra être que mieux à Monterrey on va dire.