Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jarmere Jenkins vs Thanasi Kokkinakis • Traralgon 2014

63
6
7
0
0
Thanasi Kokkinakis
KokkinakisThanasi 5 ATP 492 live 490
7
2
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je pige rien à vos discussions mdr
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est rare mais j'encourage pas l'Américain pour une fois :X (enfin si il gagne ça me dérangera pas non plus ^^)
Go Thanasi :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Thanasi ! :)

Le challenger de Charlottesville, c'est bien le premier pour la WC pour l'OA ?
ND
ND • 312 abonnés
Allez Thanasi ! :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Omg quelle horreur.. Allez thanasi mais par défaut
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yep ND!

Hey T9 LeT :p
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mdr, nan correction automatique sur tablette.
Et le pire dans tous ça c'est qu'il me met Thanasi quand je tape "Thanas" pis je publie et il me rechange en "thanks" :X:X
ND
ND • 312 abonnés
Et bien sur Smyczek, Kozlov et Rhyne se failent.
J'espère ce sera pas un mec genre Ginepri qui l'aura. :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Kuznetsov, Sandgren, Kudla ou Harrison va prendre une bonne avance. Et les 4 sont plutôt bien, fin c'pas des Ginepri/Odesnik quoi ^^.

Par contre ça peut passer de se fail sur un tournoi vu que seuls les 2 meilleurs comptent.
ND
ND • 312 abonnés
Ah y'a que les deux meilleurs.
Ça va alors.

Si c'est Harrison. :X :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
MDRRRR LeT, ça va aller :p

Rrroh ça passe Ryan :X. Enfin ça lui ferait du bien de passer par les qualifs.
Tim, faut qu'il fasse vraiment 2 bons derniers tournois, qu'il soit MD direct..
ND
ND • 312 abonnés
Tu parles s'il passe par les qualifs il va se prendre 0 et 2 contre Omar Jasika ou un truc dans le genre. ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bonne nuit, j'essaierai de comprendre demain :D
ND
ND • 312 abonnés
C'pas compliqué pourtant. :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
:'( :'(
Jasika pourrait être MDWC cela dit ^^
ND
ND • 312 abonnés
Ouais pourquoi pas, mais ça me paraît assez précoce.
Ça dépend de ses résultats à partir de maintenant parce qu'hormis ce quart il avait rien gagné hors Future, donc une WCMD direct c'est un peu chaud...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est quoi les challenger à prendre en compte pour la WC de l'OA exactement?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Y'aura une belle concurrence pour les WC en tout cas : Kokkinakis, Duckworth, Smith, Saville, Thompson, Mitchell, Jasika, etc..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
@LeT : Charlottesville, Knoxville et Champaign. Mais c'est que pour les Américains ;)
ND
ND • 312 abonnés
Kokkinakis devrait en avoir une sans problème. ^^
Duckworth j'espère aussi.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yep Kokkinakis c'est sûr ^^. Et pis y'aura le tournoi Play Off aussi!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Jasira, jamais entendu parlé Oo

Ok merci ^^

Kokkinakis l'aura, j'espère Duckworth et Saville ^^
ND
ND • 312 abonnés
Oui ce tournoi de play-off, il est pas longtemps du tout avant le tournoi je crois.
Vainqueur WCMD et finaliste WCQ non ?
Je me rappelle du fail monumental de Reid. ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jasika, c'est le vainqueur de l'USO junior ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vainqueur MDWC yep. Par contre le finaliste je crois pas QWC, surtout que souvent le finaliste a déjà le classement pour les qualifs.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ok, sur ce j'y go bye et bon match :)
ND
ND • 312 abonnés
Je sais que y'a (au moins) un play-off où le finaliste à une WCQ ! Par contre quel pays et quel GC, je sais plus.. :X

Bye LeT !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Good night LeT :p

C'pas les tournois avant Wimbledon qui donnent ça ?
Hugo
Hugo • 361 abonnés
C'est les australiens qui ont un mini tournoi pour une WC dans le MD de l'OA non ?
ND
ND • 312 abonnés
Ah oui voilà c'est ça.

@Hugo les australiens, et les asiatiques. :)
Afficher plus