Si elle se qualifie, elle passe top 100 !! (ou a une 🍌 prêt en fonction du résultat des autres)
2 apres son retour sur le circuit, mieux que les stars la Z Gen !
Vas y ma grande !!!!
Tsurenko.....pas facile .....
Mais on y croit....
Ça fait plaisir de voir 4 françaises au dernier tour de qualif de l' OA.
Oui, on préférerait qu elles soient direct dans le tableau final mais vu le niveau général du tennis français en ce moment, je trouve que c est bien de le signaler.
Bon elle joue pour la 3e fois sur le court 13 alors croisons les doigts qu'il lui porte encore chance
elle est en mode survie sur ce GC quand meme a 5-1 au 3e contre Bara pour moi c'était deja fini vu comment elle faisait que de râler ^^
2 apres son retour sur le circuit, mieux que les stars la Z Gen !
Vas y ma grande !!!!
Mais on y croit....
Ça fait plaisir de voir 4 françaises au dernier tour de qualif de l' OA.
Oui, on préférerait qu elles soient direct dans le tableau final mais vu le niveau général du tennis français en ce moment, je trouve que c est bien de le signaler.
elle est en mode survie sur ce GC quand meme a 5-1 au 3e contre Bara pour moi c'était deja fini vu comment elle faisait que de râler ^^