Oui son jeu n'est pas fait pour l'herbe si elle joue une cogneuse elle serait vite débordée je pense... mais c'est cool qu'avec son classement elle tente des qualifs WTA
Berlin c'est un WC , elle ne pouvais pas entrée dans le tournoi sachant que la liste des qualification est prise en compte avant RG, et elle rentrais pas pour Berlin mais pour Ikley , son statue de TDS 5, est prise par son classement de cette semaine , tu peux est wc et TDS
Je trouve que c'est un match sympa. Leolia, son jeu peut aller avec toutes les surfaces, il faut juste qu'elle s'y habitue un peu plus. Et même si son adversaire est évidemment moins forte que kudermetova, je trouve que c'est mieux du côté de leolia
Oui après ça paraît aussi logique qu'elle en ai des WC vu son parcours et sa progression en 1 an et demie. Et que ce soit a rg ou la semaine dernière elle aurait participé aux tournois en qualifs avec son classement et cette semaine elle ne s'était juste pas inscrite mais son classement le lui permettait aussi
Y’a moyen de se qualifier !