De toute façon tous les français vont sortir par la petite porte aucun va gagner un Gc ils n’ont pas le niveau que sa soit wta ou chez les hommes qu’on arrête de se faire des films
C'est vraiment une super chance pour Léolia... le premier tour est tellement abordable ! J'espère qu'elle ne va pas louper le coche surtout contre une joueuse de terre
En somme c'est jouable mais cets vrai qu elle en a bave pour arriver au T3 déjà puis sur dur bah c'est souvent compliqué pour elle mais alors de la à se prendre une route sur dur par Podoroska...
Bon, c'est cool pour Leolia.