De toute façon Jeanjean n'a ni la taille ni le jeu pour jouer comme une Garcia
Elle a un jeu plus défensif et de contre que d'attaque alors elle est obligé de construire ses points et de subir les coups puissants de ses adversaires.
Cette jean jean malgré sa belle histoire c’est du même acabit que les teignes du circuit. En plus elle vaut vraiment pas grand chose car ce match ça devrait faire 2 et 2 au revoir
Elle a un jeu plus défensif et de contre que d'attaque alors elle est obligé de construire ses points et de subir les coups puissants de ses adversaires.
Elle a la tete dans le 3eme set deja