Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leolia Jeanjean vs Alexandra Cadantu-Ignatik • Antalya 2022

Leolia Jeanjean
JeanjeanLeolia Q WTA 133 live 132
7
60
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Léo ! On peut la passer ! Ce serait vraiment un joli cap !
4
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Continue Leolia
2
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Leolia n'est pas la favorite sur le papier. C'est quand même une très bonne adversaire en face aujourd'hui.
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Continue Leolia,il faut tenir
2
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Psychologiquement, ça serait bien pour Leolia de remporter ce 1er set.
2
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Leolia, c'est presque bon.
2
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Ça va être compliqué pour celle qui perd ce 1er set après 1h20 de jeu. Allez bds pour Leo
2
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Bravo Leo, génial!
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bien tenu ce 1er set Leolia
2
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Leo, il faut garder ce break d'avance au 2ème.
2
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Faut boucler ça en 2 sets, il y a déjà 2h20 de jeu.
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Elle aurait pu laisser JeanJean finir en 2... ou bien terminer pour 4 points...
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
3 belles victoires en qualifs maintenant on passe à un gros morceau d'entrée !!
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Leolia n'est pas performante au service pour l'instant.. allez 💪🏻
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
La chance de la Roumaine sur la balle de set de Léo
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Ai, 1er mini-break
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
La terre battue est pas ouf..
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
C'est ultra disputé mais leolia semble un peu au dessus quand même
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Leolia est tombée et se dérègle un peu.. j'espère qu'elle va se reprendre
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Aïe aïe aïe il y avait 4/1 🥲. Allez Léo on refait le break !
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Oui sinon elle va perdre trop d'énergie pour la suite !
1
babou4456
babou4456 • 28 abonnés
Noooooon set ignatik :/
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Bon bah va falloir aller chercher le troisième..
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Cest quelle honte ca
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
4-1 double break
4-1 dans le TB
Elle reussit à perdre
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Le mental des francais

Cest une fatalité decidement
1
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
C’est pas fini hein
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Le problème c'est pas le résultat de ce match car je pense que Léo va gagner mais le truc c'est qu'elle a déjà 3 matchs dans les pattes plus un qui va être hyper long aujourd'hui, si elle passe ça va être chaud de continuer
1
babou4456
babou4456 • 28 abonnés
Break d'entrée, faut le garder celui là :)
1
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Abandon
1
Afficher plus