Man5, je tiens à te féliciter parce que maintenant, tes commentaires commencent à devenir pertinents, et ce n'est plus du troll comme tu le faisais si souvent avant, alors si tu vois ce message, je tiens à te dire un grand bravo ! J'espère que ça va continuer.
Sur le fond tu as raison ils sont insupportables.
Après il faut aussi doser dans le sens inverse, on parle de sport ...Elle a bobo il y a pas mort d'homme. Assez soulant de dramatiser les blessures des athlètes aussi.
D'ailleurs on ne sait même pas si elle est blessée. Elle a peut être jeté l'éponge mentalement. Peut être que c'était des crampes. Bref.
Cette victoire va permettre à Jeanjean de s installer plus comfortablement dans le top 100 avec aucun point à defendre jusqu en Août. Ce sera surement notre n'1 française dans les mois à venir
Ah mais ça c'est clair. La beaufitude à son apogée..... Et même pas ils applaudissent Irina qui est blessée. Au contraire, ils la huent : le monde à l'envers. La populace dans tout ce qu'elle a de plus moche.....
Après il faut aussi doser dans le sens inverse, on parle de sport ...Elle a bobo il y a pas mort d'homme. Assez soulant de dramatiser les blessures des athlètes aussi.
D'ailleurs on ne sait même pas si elle est blessée. Elle a peut être jeté l'éponge mentalement. Peut être que c'était des crampes. Bref.
Non je suis désolée, on ne verrait pas ça là-bas.
mais etre huer oué c'est moche
Bon rétablissement Irina…
Au moins y aura une française au T2
Quoi de moins surprenant.